Wiko monte en puissance chez les opérateurs et arrive chez Bouygues Telecom

Nouveau logo

Wiko, qui est depuis juillet 2013 la 2ème marque de mobiles la plus vendue sur le marché français hors opérateurs, poursuit son développement sur le marché des opérateurs en élargissant son référencement.

En 2015, la marque française est progressivement rentrée chez Euro-Information Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile…), dans le réseau La Poste Mobile et chez l’opérateur Free Mobile.

Wiko sera également disponible à partir de cette semaine chez Bouygues Telecom, l’un des trois opérateurs historiques. Une première référence, le Rainbow Lite 4G, sera proposée aux consommateurs, parmi les offres de l’opérateur. Ce produit sera disponible dans les 550 magasins du Réseau Club Bouygues Telecom, tout comme sur les ventes en ligne.

Wiko, la jeune marque française qui était jusqu’à maintenant principalement disponible dans les réseaux de distribution GSA, GSS, e-players, élargit sa présence sur le marché des opérateurs. Wiko ambitionne désormais de devenir également un acteur majeur sur ce marché.

Partagez !

HelpDSI, le rse des dsi

HelpDSI, le rse des dsi

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Etude de cas

Etude de cas

Notre Partenaire DSI