CES 2015 : Think&Go lance l’écran communiquant pour échanger de l’info avec des montres connectées

Capture

Think&Go, start-up francaise leader mondial des Ecrans Connectés, 2 brevets et 8 prix d’innovation internationaux, lance les Ecrans Connectés BUMPP, spécialement communiquant avec les Montres Connectées (Apple Watch et Samsung Gear S) et tous les Smartphones.
Les Ecrans BUMPP permettent d’échanger les informations contenues dans les images sur l’écran vers les Montres Connectées et tous les Téléphones, simplement en posant le doigt ou le téléphone sur les objets qui intéressent.

Les Ecrans deviennent de véritables Distributeurs de Contenus personnalisés pour les Montres Connectées.

Une industrie des Ecrans révolutionnée

Le Marché des Ecrans pèse plus 1 Milliard de $, et l’efficacité d’une belle image n’est plus à démontrer. Mais les Ecrans sont bien souvent des écrans passifs, qui ne permettent pas de transmettre facilement son contenu vers l’usager, même si les Ecrans tactiles ont amené un premier niveau d’interactions.

Les écrans connectés représentent une véritable Rupture Technologique car chaque point des images peut transférer des informations, dans les 2 sens, vers les objets connectés (Téléphones, Cartes sans-contact, Montres Connectées, Passeports, …), de manière simple et naturel, en moins d’1 seconde, simplement en posant un objet connecté sur les points de l’image qui intéressent, sans appairage du téléphone ave l’écran, sans application, sans reconnaissance d’images, etc…c

Toucher 100% des usagers dès maintenant

Se combinant avec les Ecrans NFC lancés en 2014, les Ecrans Connectés (BUMPP+NFC) permettent maintenant d’offrir la plus large palette d’usages possibles, permettant de toucher le Consommateur dans n’importe quel contexte, avec l’objet connecté le plus adequate: le Pass Navigo si on est dans le metro Parisien ; la Carte de Paiement si on est à la Caisse.

Les Bénéfices: de l’impulsion à la transaction en moins d’1 seconde

Le point fort de ces Ecrans Connectés, est la simplicité et la rapidité d’accès à l’information, entre le moment où on voit un objet qui intéresse sur l’Ecran, et la capture de cette information dans son univers. L’experience met moins d’1 seconde, ce qui permet des taux de transformation très élevés.

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