L’expérience utilisateur des objets connectés

M2M

M2M

La Connected Conference s’impose comme l’un des évènements International indispensable à toutes personnes intéressées  par les objets connectés.

Les organisateurs de l’évènement RudeMedia et Liam Boogar avait choisis des exposants de qualités cette année, et au moins 100 experts prêt à intervenir sur le sujet.
Les conférences se révélèrent être indispensables pour décrypter ce qui est surement la révolution de la décennie, grâce à des experts à qui tous le monde pouvaient allé parler.
Le Drone Parot, la balance withing, et d’autres objets encore faisant désormais partie de notre quotidien.

La célèbre enseigne la Fnac a d’ailleurs rendu public, lors de l’évènement, les chiffres de son enquête dédiée aux clients utilisateurs d’objets connectés, et autant vous dire qu’ils sont édifiants.

Sachez que 50 % des clients de la Fnac souhaite acheter une montre connectée et 20 % souhaite acquérir un objets connecté prochainement. Mais le plus important est de voir à quel point l’objet connecté réussi la ou la télévision connectée a échoué, c’est à dire à s’imposer auprès des gens comme n’étant plus un simple gadget mais comme un objet véritablement indispensable.

La palme d’or des objets les plus désirés revient sans conteste à la santé et la domotique, autrement dit, la maison connectée.

Nos maisons pourront être entièrement surveillées avec des outils tels que August ou DropCam.

La Santé sera portée par les « Wearables », avec par exemple Pebble, Jawbone, Withing’s O2 Pulse ou encore June.
D’autres objets connecté émergent également dans cette enquête.
Le traitement intelligent de ces données va également changer la manière dont nous, utilisateurs, interagissons avec nos écrans. La santé sera à n’en pas douter le paris industriel de ce siècle et changera à jamais les rapports que nous entretiendrons avec l’environnement médical.

Partagez !

HelpDSI, le rse des dsi

HelpDSI, le rse des dsi

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Etude de cas

Etude de cas

Notre Partenaire DSI