Darty innove avec son “bouton connecté”.

Le bouton connecté Darty

Le n°1 français de la distribution d’électroménager et d’électronique grand public “Darty”, vient de créer un bouton connecté.
Physique, il a la forme d’un carré aimanté, parfait pour poser sur un frigo par exemple. Mais il peut aussi prendre une forme virtuelle ou numérique, en le téléchargeant sur smartphone, tablette ou bien un ordinateur.

Il vous suffira alors d’appuyer ou de cliquer, suivant s’il s’agit du bouton physique ou numérique, pour qu’un conseiller de l’enseigne vous rappelle aussitôt.
Cela vous permettra d’accéder à différents services comme le suivis de vos commandes, l’achat de produit ou encore des judicieux conseils pour vous aider si vous rencontrer des problèmes de panne sur l’un de vos appareils, pas forcement acheté chez Darty et pas forcément encore sous garanti.
Ce nouveau service très innovant est accessible 7/7 et 24/24.

Nous terminerons enfin par cette citation du directeur général de Darty, Régis Schultz :
«Nous pouvons assurer cette prestation car nous disposons des documents techniques de l’ensemble des appareils vendus ces dix dernières années».

Nous ne pouvons que saluer cette belle initiative destinée à faciliter la vie des consommateurs.

Partagez !

HelpDSI, le rse des dsi

HelpDSI, le rse des dsi

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Etude de cas

Etude de cas

Notre Partenaire DSI