Omenex présente une caméra connectée révolutionnaire : La caméra rotative R’CAM 2.0.

La caméra rotative R’CAM 2.0.

Quitter son domicile l’esprit tranquille c’est important ! Grâce aux 3 caméras IP développées sous la marque « At Home – ma maison connectée » d’OMENEX, le spécialiste de l’électronique de loisirs, c’est possible ! Ultra-performantes et simples d’utilisation, ces caméras nouvelle génération ont pour mission de surveiller  efficacement la maison en l’absence de ses occupants. Zoom sur la caméra rotative R’CAM 2.0.

Rester connecté à distance, partout et à tout moment !

Pratique et facile à installer, la caméra IP d’OMENEX est équipée du Wi-Fi et d’un serveur web intégré, qui transmet des images vidéo de haute qualité. Une simple connexion Internet depuis un PC, une tablette ou un smartphone suffit pour surveiller à distance ses biens et veiller à la sécurité de ses proches. Et ce, quelle que soit l’heure ou l’endroit : au travail, en vacances et même en déplacement.

 Une surveillance à distance optimisée…

Pour un contrôle à distance toujours plus optimal, la caméra IP rotative R’CAM 2.0 est équipée d’une fonction de vision nocturne allant jusqu’à 15 mètres. Quant au système de détection de mouvement dont elle est dotée, il déclenche la fonction d’enregistrement vidéo ainsi que l’envoi d’alertes par courrier électronique s’il détecte une présence (possibilité de paramétrer les horaires de surveillance).

… grâce à sa rotation à 320° !

Le système rotatif de la caméra IP R’CAM 2.0 rend la surveillance à distance encore plus efficace. Rotative à 320° horizontalement et 120° verticalement, elle balaye toutes les zones de la pièce où elle se trouve. Autre atout : une fois paramétrée, la caméra peut se positionner automatiquement sur certains angles de vue afin de faciliter la surveillance des zones à risques. Sa rotation paramétrable lui permet ainsi de filmer 9 angles de vue prédéfinis.

Une solution de surveillance unique et polyvalente

Autre atout de la caméra rotative R’CAM 2.0. : la possibilité de brancher un capteur additionnel (un contact d’ouverture ou un détecteur infrarouge par exemple) ainsi qu’un boîtier d’alarme, mais aussi de commander à distance une sirène et une lumière afin d’éloigner tout intrus.

Source : Service presse de Omenex

Partagez !

HelpDSI, le rse des dsi

HelpDSI, le rse des dsi

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Etude de cas

Etude de cas

Notre Partenaire DSI